BABY-FOOT

SULPIE

Chapitre I


Les origines

Les établissements Sulpie ont été fondés en 1959 par Jean Sulpie, menuisier - ébéniste, dans le petit village de Coulonge, au cœur du vignoble Cognaçais. Nos baby-foot y sont fabriqués de façon artisanale, imaginés et assemblés à la main dans nos ateliers par une équipe minutieuse.

Chapitre II


Les matériaux

Toutes nos créations sont réalisées en hêtre massif. Le bois utilisé provient de forêts gérées de manière éco-durable et chaque pièce reçue fait l'objet d'une sélection rigoureuse, notamment dans son veinage, afin de veiller à ce que chacun de nos baby-foot révèle son potentiel maximum. Soucieux de l'environnement, nous avons substitué l'acier inoxydable au chrome dans la totalité de notre processus de fabrication afin de réduire notre empreinte écologique.

test

Chapitre III


L'innovation

Premier fabricant à s'être émancipé de l'image traditionnelle du baby-foot de bistrot, Sulpie a toujours pris plaisir à innover. La recherche en matière de design des lignes et des couleurs, associée à une volonté d'amélioration technique continue, nous permet de vous assurer des baby-foot d'une qualité toujours meilleure.

Chapitre IV


L'artisan et l'artiste

Aujourd'hui, nous voulons aller plus loin. Nous avons décidé de tisser d'étroites collaborations avec des artistes talentueux afin de réaliser des œuvres artistiques à part entière. En utilisant le baby-foot comme médium, la synergie qui s'opère nous permet de vous proposer, plus qu'un baby-foot, une œuvre d'art originale.