TOURNOI DE BABY-FOOT POUR AGATHE & PAUL

Samedi 21 Mai, nous étions présents à Mornac aux côtés de l’association Agathe & Paul, pour un tournoi de baby-foot en équipe !

Il s’agissait de la deuxième édition du tournoi et c’est avec plaisir que les baby-foot Sulpie ont réitéré leur engagement auprès de l’association Agathe & Paul.

A Mornac, les participants ont eu l’occasion de jouer sur nos modèles Évolution lors d’un tournoi aussi acharné que bon-enfant. L’objectif premier de l’opération était d’aider Agathe et Paul à pouvoir accéder à des soins plus perfectionnés. L’inscription au tournoi s’élevait donc à hauteur de 10€ par personne, la somme totale étant entièrement reversée au profit de l’association.

Plus de 80 amateurs de baby-foot ont répondu présent, soit 42 équipes de tous les niveaux, venus disputer le tournoi dans une ambiance très conviviale. Les baby-foot n’ont d’ailleurs pas été les seuls éléments clés de la soirée puisque plus d’une centaine de beignets à tomber ont également été consommés…
En somme, une réussite à tous les niveaux !

Pour couvrir de lourds frais médicaux, l’association Agathe & Paul organise et participe à de nombreux événements tout au long de l’année. Si vous voulez en savoir plus sur l’association Agathe & Paul, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet ou sur leur page facebook.

Bravo à tous les joueurs et aux nombreux bénévoles pour cette soirée ! On vous attend l’année prochaine !